•  


    Haku

    Haku (qui signifie Blanc en japonais) est un jeune garçon de 15 ans originaire du Pays de l'Eau. Il a la particularité de possèder un pouvoir héréditaire appellé Hyōton qui lui permet de maîtriser la glace.

    Devenu orphelin très jeune, il fut recueilli par Zabuza Momochi, un nukenin du village de Kiri, qui le forma au ninjutsu.

    Ses longs cheveux noirs et les traits fin de son visage lui donne une apparence androgyne prononcée. Naruto le pris d'ailleurs pour une femme lors de leur première rencontre.


    Techniques :

    Ses attaques se basent sur des jutsus aqueux naturellement puissants à cause de ses dons héréditaires et de techniques d'acupuncture très dangereuses. Il est également le seul personnage de Naruto connu à pouvoir exécuter les sceaux d'une seule main, mais on ne sait pas si c'est une technique héréditaire ou un secret de clan.

    Sensatsu Suishō (Technique secrète : Déploiement aqueux fatal) :

     Une des techniques secrètes de Haku qui ne se signe qu'a une main. Une fois l'ennemi entouré d'eau, Haku la manipule et l'élève, la transforme en un millier de senbons qui tombent sur l'ennemi pour le transpercer de toutes parts.

    Makyō Hyō Shō (Technique secrète : les démoniaques miroirs de glace) :

     Technique secrète fatale qui créé des miroirs de glace autour de l'adversaire. Haku s'en sert pour lancer des senbons de tous les miroirs en même temps. L'issue de cette technique est fatale, sauf dans le cas de Naruto et de Sasuke. La vitesse n'est pas le point principal de ce Jutsu, les miroirs sont également très résistants, puisqu'il peuvent encaisser une boule de feu à bout portant.


     


    votre commentaire

  •  


    Zabuza Momochi

    Zabuza est un ancien ANBU du village de Kiri. Maintenant déserteur, il officie en tant que mercenaire et tueur à gages pour le plus offrant. On peut considérer Zabuza comme le premier grand adversaire de Naruto. Il est réputé pour être particulièrement cruel avec ses ennemis et pour avoir massacré tous les gennins de sa promotion ce qui lui valut le surnom de "Zabuza le démon". Ce surnom est une référence directe à Hanzō Hattori, " le démon ", qui combattit avec une férocité inouïe et n'abandonnait jamais ( c'est d'ailleurs la description que fait Kakashi des ninjas de Kiri).


    Techniques :

    Il se bat avec une immense épée ou plutôt un fendoir, qui par sa taille rappelle le style d'une épée Zweïhander. C'est l'une des sept épées sacrées de Kiri no kuni.

    Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume) :

     Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné a part par le mangekyou sharingan

    Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux) :

     Technique qui crée un clone formé d'eau. Il possède un dixième de la puissance de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur.

    Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux) :

     Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.

    Suiton Daibakufu no jutsu(Suiton : technique de la grande cataracte) :

     Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague.

    Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse) :

     Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.

    Hachoir de Kiri :

     C'est l'arme principal de Zabuza.



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique